OPTIONS DE PAIEMENT
COMMENT PUIS-JE PAYER?
Vous pouvez payer en ligne avec Bancontact (carte et application), carte de crédit (Visa ou MasterCard), PayPal, Maestro, Sofort Banking, iDeal, Giropay ou via des applications bancaires. Les paiements en magasin sont acceptés par Bancontact, carte de crédit ou espèces.
PUIS-JE PAYER EN ESPÈCES ?
Non disponible dans la boutique en ligne. Seuls les paiements en espèces sont acceptés dans notre magasin.
PUIS-JE PAYER PLUS TARD?
Non, votre commande ne sera traitée qu'une fois votre paiement effectué.
FACTURES
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA FACTURE ?
Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.
QUE FAIRE SI MA FACTURE EST INCORRECTE ?
Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.
PAIEMENT ÉCHEC/REFUSÉ
Pourquoi le statut de paiement dans Mes commandes est-il incorrect ?
Si le statut de votre commande est incorrect, veuillez contacter notre équipe pour plus d'explications.
Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?
Cela peut être dû à une erreur technique, vous avez peut-être atteint votre limite, une entreprise a peut-être placé un dépôt de garantie dessus, ou votre carte a peut-être été exposée à une menace/fraude, et l'institution bancaire a peut-être donc désactivé/bloqué votre carte.
ET SI JE PAYE LE DOUBLE ?
Veuillez contacter notre équipe dans les 7 jours ouvrables et nous vous aiderons.
POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?
Il est préférable de vérifier d'abord votre dossier spam, au cas où votre e-mail aurait été filtré. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation sous 24 heures, veuillez contacter notre équipe et nous vous aiderons.